
Râble farci aux canneberges
Offrez-vous une expérience gastronomique exquise !
Le râble de Mallain Lapin farci aux canneberges, préparé à partir d'un râble désossé, est dépourvu d'os. Il est agrémenté d'un mélange subtil de lard haché, de canneberges séchées et de sirop d’érable, puis enveloppé de bacon pour lui conférer un goût fumé et croustillant.
Le râble peut servir de 3 à 6 personnes en raison de la variabilité des poids de nos pièces, offre une expérience culinaire délicieuse et conviviale, idéale pour partager avec la famille et les amis. Facile à préparer, il apportera une touche festive à vos repas.
Cuisson
Décongelez le râble de Mallain Lapin farci aux canneberges. Préchauffez le four à 350 degrés. Retirez le râble de son emballage plastique et enveloppez-le dans du papier aluminium ou placez-le dans une casserole, puis ajoutez 1 tasse de bouillon de lapin. Cuisez pendant environ 60 minutes, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré au centre du râble indique 74 degrés Celsius (165 degrés Fahrenheit). Retirez du four et laissez reposer le râble, couvert de papier aluminium, pendant que vous préparez la sauce avec le jus de cuisson dans le fond de la casserole. Dans une poêle à feu moyen, faites dorer le râble sur toutes les faces dans du beurre ou de l'huile jusqu'à ce que le bacon soit croustillant. Retirez les ficelles et servez !
